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MON APPROCHE

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Devenez acteur de votre bien-être
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Le Massage Sensitif® de Bien-Être est une approche originale du massage, avec un toucher attentif, respectueux, fluide et enveloppant. Il apporte une relaxation profonde grâce à l’attention particulière portée sur la respiration.

Il s’adapte à tous (y compris les enfants) car il est une forme unique d’écoute et de Libre Expression Corporelle.

 

La personne massée peut être assise ou allongée, habillée ou en sous-vêtements, en bonne santé ou souffrante.

 

Il permet de réguler son stress, relâcher les tensions physiques, lâcher le mental, habiter plus pleinement son corps, et apprendre à devenir acteur de sa propre détente.

 

Il est particulièrement intéressant pour les personnes dont l’activité mentale est intense, qui peuvent avoir du mal à profiter des bienfaits d'autres approches de la régulation du stress. En effet, pour ces personnes qui ont “tout essayé” (sophrologie, méditation…), je constate de plus en plus que le mental peut être lâché dès la prise de contact Masseur-Massé(e) et ce jusqu’à la fin du massage.

 

Dans les moments difficiles (séparation, épuisement, perte d’emploi…), le Massage Sensitif® permet de développer sa résilience et sa capacité à rebondir, et de retrouver le plaisir de vivre. Le Massage Sensitif® s’adresse aussi aux personnes subissant des traitements lourds et les personnes en fin de vie.

 

Le Massage Sensitif® permet à la personne d’entrevoir de nouvelles façons d’être en relation avec soi-même. Le relâchement des tensions musculaires ou émotionnelles, grâce à la proposition de micro étirements et mouvements, permet de retrouver une joie spontanée, et d’accéder à de nouvelles ressources en soi. La relation aux autres et à son environnement se transforme par conséquent.

 

En tant que praticienne Massage Sensitif®, ma posture consiste à faire preuve de grandes qualités d’écoute, de sensibilité et d’adaptation. Tout en en créant un cadre sécurisant, je vous offre un espace vous permettant d’être autonome dans l’exploration de vous-même et de devenir acteur de votre bien-être.

Bénéfices
  • Lâcher le mental

  • Améliorer son sommeil

  • Relâchement des tensions

  • Relaxation profonde

  • Rééquilibrer son Système Nerveux Autonome (SNA)

  • Se reconnecter à ses sensations corporelles

  • Faire face aux changements

  • Stimuler ses défenses immunitaires

  • Devenir acteur de sa propre détente

  • Retrouver son potentiel de créativité